Séjours bien-être

Un étonnant mélange de Yoga et de Randonnée pour votre bien-être !

Randonnée et yoga dans le Queyras

IMG_5504

Stage 4 jours / 4 nuits du 1 au 5 février et du 1 au 5 mars 2017

4 jours dans le parc régional du Queyras pour prendre soin de soi et se ressourcer tout en profitant des beautés de l’hiver lors de randonnées en raquettes.

Le yoga et la relaxation seront nos fils conducteurs lors de ce séjour basé sur le bien être : exercice d’éveil du corps et de l’énergie, séance de yoga, relaxation, massage. La nature, même l’hiver, met ses trésors à notre disposition, vous pourrez ainsi fabriquer votre pommade bien être à base de plantes sauvages lors du séjour.

Toutes les informations

Séjour randonnée bien-être et monodiète

DSCN4596

Stage 5 jours / 4 nuits du 4 au 8 mai 2017

Ce séjour allie une pratique de la monodiète associée à des randonnées faciles permettant de découvrir sur le terrain les plantes de montagnes et leurs vertues thérapeuthiques. Des exercices de relaxation, de yoga, ainsi que des massages holistiques viendront complèter ce programme d’évacuation des toxines et de remise en forme selon les règles de la naturopathie.

Toutes les informations

Grand Week-end randonnée bien-être

cropped-DSC_0506_DxO_S.jpg

4 jours / 3 nuits du 2 au 5 juin 2017

Ce séjour combine la randonnée dans le Parc du Queyras, des séances de yoga quotidiennes, progressives et adaptées à tous et des initiations à la méditation. Au cours des randonnées, nous mettrons à profit la technique millénaire de la marche afghane afin de nous ressourcer.

Se sentir présent au cœur d’une nature sauvage et préservée, marcher en conscience dans des paysages grandioses, respirer l’air pur, s’ouvrir à soi en partant à la découverte de son corps, retrouver son énergie, se laisser porter… Tels sont les bienfaits de ce séjour qui associe la randonnée facile à la pratique quotidienne du hatha yoga et de la méditation.

L’idéal pour refaire le plein d’énergie !

Toutes les informations

Week-end Bien être et Nature, entre yoga et médecine chinoise

DSCN4536

Les 1 et 2 avril 2017

Durant ce week-end nous aborderons la loi des 5 éléments, les principaux méridiens et verrons des exercices simples d’automassage et d’acupression visant notre énergie. La pratique du yoga sera associée au cours ainsi que de simples promenades d’oxygénation autour du gîte.

Des conseils en hygiène et santé seront dispensés durant le séjour.

Toutes les informations

Pour être au courant des nouveaux stages, we et pratiques de Nathalie

Votre mail sera utilisée uniquement pour la news de Nathalie !